Quelques idées
Des conseils et des exemples concrets pour booster votre communication …
Le savoir faire c'est vous, le faire savoir c'est nous.
Chez CM Communication, chaque projet est une occasion de partager un savoir-faire, une idée forte, un message bien pensé.
À travers La Minute Com’, nous mettons en lumière des exemples concrets, des conseils pratiques et des tendances actuelles pour vous aider à mieux communiquer. Plus qu’un simple aperçu de nos réalisations, cette rubrique est une source d’inspiration, de réflexion et d’action pour toutes les marques qui veulent faire la différence.
Parcourez nos contenus, laissez-vous inspirer par des idées concrètes et découvrez comment une communication bien pensée peut tout changer.
Chaque article de La Minute Com’ est là pour vous éclairer, vous guider et vous donner les clés pour faire évoluer vos supports, votre image, votre stratégie. Envie de passer à l’action ? Notre équipe est là pour transformer vos intentions en réalisations percutantes.
Les avantages des objets publicitaires
Les objets publicitaires : un outil puissant pour marquer les esprits Créez une connexion durable avec vos clients Les objets publicitaires représentent bien plus qu’un simple cadeau. Ils constituent un moyen efficace de renforcer votre présence dans l’esprit de vos clients. Un stylo, un tote bag ou une clé USB portant votre logo peuvent par […]
Communication : définition de 15 termes
Communication : définition de 15 termes Petit guide du champ lexical de la communication Ah…la communication et son vocabulaire parfois difficile à comprendre ! Voyons ensemble quelques mots techniques pour devenir un as, un roi du jargon 🙂 6 définitions parmi les termes les plus courants Le logo est un symbole, une écriture ou […]
Logo et couleurs : 10 significations de couleurs pour votre logo
Quelle(s) couleur(s) pour votre logo ? Le logo est la base de l’identité graphique d’une entreprise. Votre identité visuelle va vous permettre de vous démarquer et vous rendra plus facilement identifiable auprès de vos clients. Il est donc important de réfléchir attentivement au choix de vos couleurs car celles-ci possèdent chacune leur propre signification […]
Page fan Facebook : 5min pour tout comprendre sur la différence entre fan et abonnés
Page fan Facebook : 5 min pour tout comprendre sur la différence entre vos fans et vos abonnés Un peu perdu pour comprendre les statistiques de votre page fan Facebook ? Vous l’avez sûrement déjà remarqué : votre page fan Facebook a désormais des personnes qui aiment et d’autres qui sont abonnées. Deux statistiques […]